Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissChryst
MissChryst
Archives
MissChryst
Visiteurs
Depuis la création 815
Derniers commentaires
15 février 2013

des volutes tout en douceur...

Il y a de l'alu dans l'air...des arabesques qui s'étalent au grès de leurs fantaisies...

J'ai voulu essayé avec la cane Stroppel et un fond d'arc en ciel avec du petit pois et voilà ce que ça donne :

 

326

 

 

Et parce qu'il faut toujours un rayon de soleil

et sentir du bout du nez l'été que s'approche doucement

quoi de plus naturel que de décliner une fois de plus cette cane en blanc !

327

 

 

J'ai voulu m'essayer a l'écossais que j'aime beaucoup , il ira trés bien avec ma petite jupe plissée ! ;-)))))

 

328

Et bien pour aujourd'hui c'est fini ;-))))

N'hésitez pas à me mettre vos commentaires sur mes créations

ça me ferait plaisir  :-)  Merciiiiii

@ + Christ

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité