Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissChryst
MissChryst
Archives
MissChryst
Visiteurs
Depuis la création 815
Derniers commentaires
16 novembre 2012

J'ai essayé des trucs, je me suis amusée ;-)))

014J'ai essayé des trucs, je me suis amusée ;-))) pas si mal tout compte fait

 

015Là ça ne rigole plus ! Vive le Salon du loisir créatif de Nantes où j'ai eu l'HONNEUR de connaître Nathalie de chez polymère passion (site que je recommande à toutes les polyméristes) et la GRANDIOSE Mathide Colas qui fait des bouquins pour nous aider à commencer en Fimo ! un maître dans l'art !!!!

Whaou j'ai passé une superbe journée avec ma copine Fab pour m'accompagner...c'était GEANTISSIME !

 

 

017point trop de blabla oui je sais je suis un peu piplette lool

c'est la dernière création pour aujourd'hui ;-)

@+

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité