Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissChryst
MissChryst
Archives
MissChryst
Visiteurs
Depuis la création 815
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Coucou c'est moi ;-))))) Voilà de nouveaux

Coucou c'est moi ;-)))))

Voilà de nouveaux colliers, que j'ai fait pendant que la neige tombait !

Chez nous ce matin il y en a 10 cm , vive les bonhommes de neige et les batailles de boules de neige ! :-)))

Un corset tout en pied de poule...

 

103

Je suis à la couleur du temps, en voilà un autre sans dessus dessous ... hi hi hi

102

Bon d'accord il ne faut pas toujours voir la vie en gris noir et blanc !! plus difficile à voir ?

N'est ce pas ? :-))))))))

Alors je rajoute du rouge et ça donne ça.....

104

Il y en a d'autre en préparation, mais il faut attendre encore un peu...

voili-voilou , à trés bientôt.

@+ Christ.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité