Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissChryst
MissChryst
Archives
MissChryst
Visiteurs
Depuis la création 815
Derniers commentaires
21 janvier 2013

B

Bonne  et  heureuse  année  2013 !

Je n'ai pas beaucoup travaillé pendant les fêtes, car beaucoup de monde à la maison !

Mais voici mes dernières créations...c'est parti !

un collier pied de poule tout en bouton   ;-))))

 

029

 

 

Merci à Mme Stroppel pour l'idée de sa cane...j'ai adoré.

En même temps ça liquidait tous mes restes de pâte !!!! hi hi hi

030

 

 

 

En voilà un qui est parti aussitôt fait !

C'est ma copine Fab qui me l'a acheté . Elle a craqué ! Ce sont ses couleurs...

031

c'est fini pour aujourd'hui , à trés vite  ;-)

Christ.  @+

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité